Le retour !

Malgré mon envie constante de lire et d’écrire, je ne vous ai pas partagé beaucoup de chroniques ces derniers temps. Et pour cause, j’ai entamé une nouvelle formation qui me prend une grande partie de mon temps, mais j’ai aussi une vie en dehors du blog qui mérite d’être vécue à cent pour cent.

A cela, s’ajoute le projet que nous avons commencé en début d’année avec ma binôme Tendres Chroniques et la chroniqueuse du blog Chroniques pressées qui n’est autre qu’un webzine littéraire basé sur les littératures de l’imaginaire et noire qui s’appelle Eternal Letters. Alors imaginez bien que pour pouvoir sortir un numéro tous les trois mois, les lectures, chroniques et interviews doivent suivre pour que nous vous donnions un webzine de qualité.

Tout ceci fait que j’ai accumulé énormément de retard, autant au niveau des lectures qu’au niveau de l’écriture des chroniques. Mais sachez, que je vais faire en sorte de rattraper mon retard et de vous livrer toutes les chroniques qui devaient paraître ici. Certes cela va prendre du temps mais je vais me mettre à jour. Alors si vous êtes un auteur à qui j’avais promis une chronique, ou que vous m’aviez envoyé un service presse, je m’excuse de cet énorme retard mais les chroniques verront bel et bien le jour.

Je m’excuse aussi au près de vous, cher lecteur, du manque de nouvelles, mais espère que vous serez au rendez-vous pour les nombreux avis qui vont paraître dans les prochains mois.

J’en profite également pour remercier tout ceux qui me suivent, certains depuis le premier jour, d’autres depuis peu, et pour la confiance que vous m’accordez.

Si vous ne voulez pas attendre la sortie de la prochaine chronique pour avoir mon avis sur un livre, je vous invite à découvrir notre webzine Eternal Letters.

Merci à tous, et bon retour sur le blog.

Kat

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :