Année Nouvelle – Geoffrey Claustriaux et Émilie Ansciaux

Chocolat – Geoffrey Claustriaux

Peut-être que s’il avait vu la mère sortir de bois en hurlant et s’était arrêté pour assumer les conséquences de son geste, Christopher aurait envore pu éviter ce qui allait suivre, mais une fois que la gitane eut lancé sa malédiction sur les occupants du pick-up, il était définitivement trop tard…

newproject_1_original-10144384086.jpg

Voila un titre original qui met l’eau à la bouche ! Et qui m’a fait imaginer nombre de scénarios. Qui se sont avérés tous inexacts. Cette nouvelle de Geoffrey est celle qui m’a le plus intriguée et qui m’a le plus surprise tout au long de l’histoire.


Une histoire complètement farfelue avec la plume soutenue, fluide et percutante de Geoffrey. De quoi passer un très agréable moment. Une histoire de malédiction. Où rien ne se passe comme je l’imagine. Des rebondissements hors du commun, du suspens et une fin très étonnante ! Un petit garçon très surprenant. Sa petite soeur qui n’est pas comme les autres. Une histoire saisissante et déroutante qui fait de cette Nouvelle Montoise ma préférée de Geoffrey.


Geoffrey a une imagination débordante qu’il utilise a bon escient dans ses romans et qui me donne envie d’en lire toujours plus ! Je ne me lasse pas de lire ses romans !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s