Les descendants tome 1: Deux fils – S.A. William

Quelques extraits:

– Qu’est-ce qui t’est arrivé ? me demanda Matélio quand il vit mon coquard sur l’œil gauche.– Une mauvaise rencontre avec ma table de nuit.– J’espère que ce n’est pas toi qui as commencé, pouffa-t-il en apportant le souper.

– Bien sûr que non voyons ! Je ne commence jamais, mais je finis toujours. À moins que cela ne soit l’inverse, je ne sais plus trop.


Ma peau était rougeâtre et m’insufflait une douleur terrible. Terrassé par un coup de soleil, voilà une défaite bien pitoyable.– Arrête de faire cette tête de chien battu. Viens là que je te soigne.Je grimaçai avant de répliquer :

– Si je peux brûler au soleil, je peux te noyer dans de la limonade !


Le Centre nous avait laissé des plaies béantes, mais notre nouvelle vie commençait petit à petit à les soigner. C’était au temps maintenant de nous aider à oublier, même si certains souvenirs resteraient gravés en nous à jamais…

– Tu as pensé quoi de ta première nuit avec nous ? me demanda-t-il amusé.– Éreintante, je n’aurais jamais pensé tenir aussi longtemps, fis-je en me changeant à mon tour.

Mon interlocutrice pencha sa tête sur le côté tout en remettant une mèche de cheveux châtain clair derrière son oreille avec un sourire craquant. Une vague sensation de chaleur m’envahit, provoquant un frisson qui me parcourut de bas en haut en augmentant la température de la pièce d’un bon degré. Une pression de ma cage thoracique me coupa le souffle, faisant se dilater mes pupilles qui voulaient recevoir plus de cette fille, plus de lumière, plus d’elle. M’imprégner de son corps. Sans que je n’en aie conscience, je la déshabillai du regard. Ce n’était pas mon genre, plutôt celui de Kaywann. Et puis cette fille ne me plaisait pas, trop belle pour être sincère. Je clignai des yeux plusieurs fois pour reprendre le contrôle de mon corps. Quand je les ouvris, je surpris sur le visage de la demoiselle un air de prédatrice qui disparut si vite que je crus l’avoir rêvé.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :